0

Votre panier est vide

Expédition et retours

Livraison gratuite

Nous livrons aux États-Unis et au Canada uniquement.

Nous offrons un service d'expédition gratuit qui vous permettra de recevoir votre commande dans les jours ouvrables 3-8.

30-Day Exchange

Nous sommes derrière nos produits et espérons que vous les aimerez autant que nous. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez de jours 30 pour retourner vos articles pour un échange. Le grand avantage est que les frais de livraison sont à notre charge!

Pour être éligible à un échange, vos articles doivent être non utilisés et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine avec ses étiquettes d'origine et ses sacs de voyage.

Cliquez ici et suivez le processus d'échange.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que votre article retourné est reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous l'avons reçu. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si un remboursement est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original au bout d'un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre banque ou votre intermédiaire financier, cela pourrait prendre un certain temps avant que votre remboursement n'apparaisse officiellement sur votre compte.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@savetheduckusa.com.

Désolé, il n'y a pas encore de tableau des tailles