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À propos

1914

Chapitre 1

La société de vêtements Forest remonte à 1914, grâce à l'esprit d'entreprise de Foresto Bargi, qui a commencé sa carrière en tant que tailleur-couseur de vestes pour hommes pour 70 centimes pièce. Pendant le combat de la Première Guerre mondiale, un tissu hydrofuge unique utilisé par les troupes anglaises attira son attention. À son retour à Pise, il a ouvert un petit laboratoire où il a commencé à confectionner des vêtements résistant à l'eau en utilisant le même tissu, qu'il avait commencé à importer d'Angleterre. La demande a augmenté rapidement et Foresto a commencé à produire plusieurs tailles, imitant la nouvelle tendance américaine. Le laboratoire s'est rapidement transformé en une grande usine de vêtements, qui est devenue l'une des plus grandes en Italie. C'est à ce moment-là qu'il a eu l'idée de parrainer des voitures de course participant au Grand Prix, y compris des voitures de Formula 1, afin de mieux promouvoir son produit.

1960

Chapitre 2

Au début des années soixante, son fils Cirano a commencé à travailler avec lui. Cirano a observé l'évolution sociale en cours, en particulier entre 1962 / 1965, lorsque les masses contestaient le système du travail et que les nouvelles générations protestaient contre le mode de vie de leurs pères. 80% de ces jeunes portaient la célèbre veste «Eschimo». Cirano a compris que le moment était bien choisi pour présenter au marché une collection reflétant le style du nouvel état d'esprit collectif et a donc fondé une branche de Forest qu'il a appelée Forest Mec.
L'offre de Forest Mec portait sur le type de chemises, de jeans et de vestes que portaient les ouvriers américains. Les produits ont eu un tel succès qu'ils ont même été exportés aux États-Unis. À New York, les costumes des hommes ont été remplacés par une combinaison de pantalons et une chemise très stylisée en tissu assorti. Dans sa recherche de marchés du travail à faibles coûts, la société a choisi la Chine, qui deviendrait une source d'approvisionnement importante. À 1964, ils ont ouvert un bureau à Hong Kong, car les vêtements ainsi fabriqués ont été acceptés conformément aux normes de qualité élevées du marché européen.

2010

Chapitre 3

La société est dirigée par Nicolas Bargi, petit-fils de Foresto, la troisième génération d’entrepreneurs à développer l’entreprise créant le Ganesh et Save the Duck marques et la croissance globale de la société locale en la transformant en une société de renommée internationale. Dans 2014, «Gruppo Alchimia» a acquis une participation dans Forest srl. Le résultat est une entreprise plus forte d'un point de vue administratif, financier et logistique. Forest gère toujours son activité de manière stratégique.
La société a déménagé son siège social à Via Arcivescovo Calabiana 6, à Milan.
Les nouveaux bureaux, situés dans le bâtiment d'un imprimeur historique de la ville, abritent les salles d'exposition, les bureaux de gestion, de vente et de conception, ainsi que les archives historiques de la société.

Aujourd'hui

Chapitre 4

Save The Duck a lancé son plan de croissance sur trois ans et annoncé une nouvelle structure d'actionnariat. Progressio Sgr, par l'intermédiaire du fonds Progressio Investimenti III, a acquis la majorité du capital de la société dirigée par Nicolas Bargi. Marina Salamon, qui détenait 51% des actions de la société par le biais d'Alchimia Spa et un partisan de la marque qui a sauvé plus d'un million de canards 3 depuis le début, se lance. Nicolas Bargi, qui a créé la marque sur la base de ses croyances personnelles en 2017, restera à la tête de la société. La croissance de la marque se poursuit non seulement sur le marché intérieur, mais également à l'étranger et sur les canaux de vente numériques.

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